Foxy Sharky version 1 (n&b)

Publié le par Ibi

Une nouvelle recherche pour la couv du 8ème Anachronique.
Une 2nde version demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou dsl g pas pu mettre de com avan mon ordi a caler :s:s <br /> sinn jaime bocoup tn desin c moin chokan en noir et blanc<br />
Répondre
G
Bon ben je crois que c'est clair, là on a beau tourner en rond ça reste de la merde...Faudrait penser à prendre des cours de dessins maintenant, et se renseigner un brin sur l'anatomie, non parce que là faudrait pas trop abuser, la seule et unique pose des nanas sur ce blog c'est du 3/4 face, et puis là, vraiment chapeau bas pour l'anatomie de la main, et ce bras complètement caché parce que "c'est trop dur de dessiner les bras dans ce sens alors on va le mettre derrière la tête comme ça, ça se verra pas..." elle fait quoi du coup la fille? elle se gratte entre les omoplates à cheval sur un requin blanc aux dents parfaitement imbriquées ?j'hésite à parler de tout le reste (le pied, les hanches, l'encrage, le chapeau, les cheveux...) mais en fait à quoi ça servira hein?Ceux qui veulent progresser trouvent des moyens, les autres trouvent des excuses.Ah oui, d'ailleurs heureusement que c'était précisé que c'était en n&b, des fois que...
Répondre
I
<br /> Ma foi, si tu as trouvé autant de temps à déverser ta bile sur ma merde, j'imagine que tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire de tes journées.<br /> <br /> A moins qu'on ne se connaisse et que, d'une quelconque façon, j'aie malencontreusement froissé tes sentiments en plus de ta sensibilité artistique ?<br /> <br /> Si tel était le cas, je n'ai su te reconnaître (bel effort de camouflage, mon Général) et j'en suis navré.<br /> <br /> Cela dit j'ai une bonne nouvelle pour toi : internet est un espace de libre expression et de libre navigation, alors non seulement je prends la peine de répondre à ta prose constructive en diable,<br /> mais en plus, ô joie de la technologie, rien ne t'oblige à revenir sur ces pages qui semblent te révulser au plus haut point.<br /> <br /> Mais si deux doigts dans ta gorge ne suffisent pas à te faire vomir, n'hésite pas à repasser, je laisserai une bassine pas loin.<br /> <br /> Merci de ton attention et bel été !<br /> <br /> <br />