Reiko The Zombie Shop

Publié le par Ibi

Un fan-art du manga Reiko the Zombie Shop de Mikamoto Rei, publié aux éditions Doki-Doki.

L'intrigue tourne autour de Reiko, lycéenne capable d'insuffler la vie aux cadavres et qui décide de faire de son pouvoir une source de revenus conséquents.
Ainsi, elle loue ses services aux personnes désireuses de connaître la raison de la mort souvent brutale de leurs proches.
Le talent de Reiko n'est bien sûr pas sans risque, la personne ranimée pouvant se montrer violente si haine ou rancoeur l'habitait au moment de son décès.
Sa rencontre avec un tueur en série s'attaquant à des fillettes va la plonger dans une bataille dont l'humanité se révèle être l'enjeu...

Le dessin, assez classique, n'enlève rien au charme de cette série intrigante et gore à souhait, que je conseille à tous les fans de zombies en tous genres.

(Au passage, merci à
Capitaine Line de m'avoir fait découvrir le 1er volume de cette série, et à mon dulciné pour m'avoir offert les 6 premiers.)

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien je préfère la tienne à l'originale figures-toi !!Bravo !
Répondre