C'est si mignon, un lapin...

Publié le par Conrad Maiden

Bien, après la version noir et blanc, hier, voici le résultat en couleurs (colorex, pour être précis) :

Le silence se fait...

Il n'y a aucun bruit, à part un léger souffle de vent et le rare cri des oiseaux qui se sont assemblés pour voler au-dessus de la tête du géant couturé.

Mina observe cette grotesque peluche qui est apparue silencieusement à quelques mètres d'elle, et qui semble l'observer de ses yeux vides de toute expression.

La jeune fille retient son souffle, n'ayant soudain plus qu'un seul mot à l'esprit, destiné à elle-même.

"Cours."

 

Que va-t-il se passer ?

Vous voulez le savoir ?...

Tout de suite ?

Tant d'impatience !

...

Bon, en noir et blanc alors, ok ?

C'est bien parce que c'est vous.

C'est parti !

A bientôt pour version couleur !

Commenter cet article

Pupucefreewoman 05/05/2006 19:22

Ahahah c'est vrai qu'il fait peur ce lapin ! Ca c'est poilant le lapin peluche d'enfant qui devient un monstre.Eh bien je ne sais pas non plus comment j'ai atterri ici, mais c'est un plaisir...A+

Karonne 22/04/2006 13:33

Salut !
Bon bah j'me lance^^ (j'avais dit que je te laisserais des messages), je ne te connais pas personnellement mais t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien ! J'aime beaucoups tes dessins et surtout ton immense imagination :) j'aime particulièrement cette image du lapin géant (sa ma fait rire). Ton blog est vraiment super et ne se limite pas à une image ou photo et une phrase de 3 mots à coté comme beaucoups d'autre blog.
Bon, je te souhaite une bonne continuation pour ce blog et surtout dans ta vie ;)

le hérisson 08/04/2006 13:31

j'adore les couleurs ! ce qui me déstabilise, c'est les oreilles du lapin !!!... on pourrait presque croire que ce sont les yeux d'une autre animal, les yeux blanc du lapin devenant ses narines et la tête un énorme nez !! tu vois ce que je veux dire ??