Bye Bye, Trevor

Publié le par Ibi


Mon petit furet nous a quittés dans la nuit.

Il y a deux mois de ça, il avait fait une chute de trois étages et y avait miraculeusement survécu.
Mais sa queue s'est retrouvée paralysée, et elle a commencé lentement mais sûrement à se nécroser.
Avant de pouvoir s'en rendre compte, l'infection s'est propagée jusqu'à la base de la queue.
Mes parents (ils sont vétos) ont tenté une opération pour l'amputer, qui semblait s'être bien déroulée, malgré l'état avancé de l'infection.

Mais ce matin, Trevor ne s'est pas réveillé.

Ca faisait à peine un peu plus de 6 mois que je l'avais adopté.
Du coup, ça fait une sensation bizarre, de peine bien sûr, et en même temps, une espèce de résignation.
Je saurais pas l'expliquer.

Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit mort malheureux, pour ce que ça puisse valoir.

Bye-Bye, Trevor.

Tu pourras jouer les agents du Chaos au milieu des nuages, pendant que tu me manqueras ici-bas.

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
:/bisous.
Répondre
L
Merde. Je pensais vraiment que c'était un warrior quand j'ai appris qu'il avait survécu à cette chute...Pauv' p'tit bonhomme... J'suis désolée Ibi.
Répondre
Y
we'll miss you Trevor. Bye ByeYann
Répondre