Big Boobie Mina

Publié le par Ibi

Un dessin de ma coupine Layla.
Avec de droite à gauche : un panda, Lapin, Mina (avec des gros seins), Tortue, et un caca.

C'est pathétique, ça fait une éternité que je n'ai pas dessiné de bd, et encore moins de note pour ce blog.
Et au lieu d'en faire, je trouve le moyen de mettre en ligne des dessins vieux (mais jolis) de plus d'un an et demi et qui ne sont même pas de moi.

Pas terrible, comme attitude.

Publié dans Fan Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui maintenant que tu le dis il me semble aussi que ton anniv était à une autre période ! Je me ferai plus avoir :p !
Répondre
I
Tata Flo, Ethanes et Mazer >> Heu, merci, mais, comme je l'ai dit dans le post, ce dessin a plus d'un an et demiEt si vous regardez la date inscrite dessus (à votre décharge, elle est assez petite), vous noterez qu'il est écrit "28/08/07".Donc, c'est pas mon anniversaire.Mais si vous voulez quand même me faire des Kadôs, je ne vous en empêcherai pas !
Répondre
M
bon, évidemment, je suis pas contre le fait que tu cherches à avoir des cadeaux mais quand même, mon chéri, on est bien loin de ton anniv'...joyeux non-anniversaire
Répondre
M
Je me joins pour te souhaiter un bon anniversaire !!
Répondre
.
big boobie mania... je ne peux que cautionner xD
Répondre