Alice et les 5 mains

Publié le par Ibi

Donc, suite au petit post d'hier, voilà en détail les différents protagonistes de ce dessin choral (ça veut pas dire qu'il chante, juste qu'il est fait à plusieurs).
Je rappelle qu'il a été réalisé lors du dernier festival de la BD d'Aix-en-Provence (qui en passant, à part les auteurs invités, était assez misérable), et que le thème général était "Alice au Pays des Merveilles" (oh ! comme c'est original !).
Alice, le Lapin et la Reine de Coeur par ma petite soeur Decay.0.18 (qui n'était visiblement pas trop inspirée)
 
Alice par Joy, une copine de ma soeur. Le doigt à droite est celui de Tata Flo (oui, on n'a pu que prendre des photos du dessin vu qu'un format raisin est difficilement manipulable dans un scanner, vous en conviendrez.) 
 
La partouze géante de Wonderland vue par Tata Flo, avec de gauche à droite une moule (même si c'est censé être une huître), le Lapin Blanc, Alice, la Reine de Coeur, le Chapelier Fou et le Chat de Cheshire.
Greg, un type super qu'on croise réglièrement en festival, et tatoueur de profession, nous a livré un des jumeaux Tweedle et Alice.
Et enfin, votre serviteur vous sert ce minable crayonné du Chapelier Fou, du Chat de Cheshire, du Lapin Blanc et du Morse.
Ce fut une jolie façon de finir ce festival qui, encore une fois, était extrêmement minable. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

.DECAY.0.18. 28/04/2009 10:13

C'est Joy et Greg les prénoms manquants bro x'Det non je n'étais pas inspiré du tout!et y a le roi aussi qui brûte la fraise de la reine!! ET JE VEUX LE DESSIN SUR LES PONEYS COSMIQUES!!!! X'D

éate 28/04/2009 10:09

hey c'est chouette d'avoir les details comme ca!!!Huhu la Moule géante :D