Inglourious Artists

Publié le par Ibi


Bon, avant de partir, et à l'excellente initiative de mon ami Pastan, voici mon fanart du nouveau Tarantino qui sort aujourd'hui au cinéma :

Inglourious Basterds.


Pastan et Eate devraient eux aussi publier leur version sur le blog d'Anachronique.

N'hésitez pas à aller y jeter un oeil et à la semaine prochaine ! 

PS : je conviens qu'il est assez bizarre de faire un fanart d'un film que je n'ai pas encore vu. Mais je compte bien aller le voir, et je vous dirai ce que j'en ai pensé !

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
se film est vraiment nul. !!!!!!
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation samples
Répondre
S
Eh ben ce film c'est d'la merde. et j'pèse mes mots.
Répondre
T
Poste de moé-moé, fait!A toi la suite. gros bisous.
Répondre