Hey everybody !

Publié le par Conrad Maiden

Salut les p'tits amis !

J'vous ai manqués ?

Je l'espère car à partir de maintenant, va y avoir du sacré changement ici !

Finies les divagations, les chroniques écrites...

Ce blog sera consacré en tout et pour tout uniquement au nom qu'il porte, à savoir Endless, mon sacré projet de BD que j'espère bien faire avancer de façon conséquente cette année !

Donc, si vous étiez habitué à mes déboires, mes coups de coeur etc, imprimez bien mes pages car elles sont vouées à disparaître dans les jours qui viennent !

Tout comme les très vieux dessins de projets pour l'instant réduits au silence, je ne les conserverai pas ici : assez de sensiblerie, et allons de l'avant, que diable !

Ne restera que ce qui aura matière à montrer du travail de dessin actuel ou susceptible d'être poursuivi assidûment !

Et pour ce qui est de Lapin et Tortue, rassurez-vous, ils ne s'évaporeront pas, mais j'envisage de consacrer à notre duo dynamique un blog bien à eux.
J'y mettrai sans doute le carnet de bord de mon voyage en Inde relaté par leurs soins (croyez-moi, certains passages devraient valoir le détour !)

Sur ce, hasta bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le hérisson 10/10/2006 20:03

ah enfin des nouvelles ! content d'en avoir un peu ! et j'espère que tu vas bien ! il semble que oui si l'on considère tes toutes nouvelles résolutions - dommage pour les posts "sensibles" je les aime bien aussi ... j'ai hâte de lire les aventures du lapin et de la tortue ! et suivrai bien entendu la progression de la BD ! à très vite donc .... :-)

Conrad Maiden 11/10/2006 08:00

Hey hey, Arthur ! Hé oui, de retour avec une envie de grand ménage dans ma tête et dans mon blog. J'ai besoin de me concentrer sur ce qui me passionne, et pas de me laisser aller.Je savais que tu serais le premier à regretter mes "chroniques crépusculaires", mais la vie est ainsi faite : je suis de moins en moins motivé à exposer mes états d'âme sur le blog.L'impression de perdre du temps... à tort ou à raison.Mais grosso modo, je vais bien et toi ?Bises, petit hérisson ! ;)