Mars (exclu blog 2006 !)

Publié le par Conrad Maiden

Voilà, la version (non terminée) de la pin-up que je voulais rendre pour le mois de mars du calendrier d'Anachronique 4 !

 

Comme vous le constatez, c'est plus léger que celle d'Octobre, et pour cause : au printemps, on est plutôt dans le mignon que dans le glauque de l'automne (enfin, question de point de vue...)
Mon idée au départ, c'était de faire un jeu de mots sur "Lapine-up"....

Mais j'ai eu peur de virer vers le cliché de la Bunny de Playboy, alors j'en suis venu à ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
héhé joli, pas mal du tout mais on voit pas grand chose:p<br /> <br /> bisous!! héhé
Répondre
L
c'est marrant, moi j'ai penser au lièvre de mars... comme quoi, on interprète vraiment les chose de façon unique ^^<br /> elle était sympa aussi, t'es productif dis donc !!<br />  
Répondre
C
Oui oui, bien entendu, les références à Alice me sont aussi venues en tête, comment eût-il pu en être autrement ? :pFaut dire aussi, j'adore les pin-ups. ^^
Y
Groovy !
Répondre