De la bonne utilisation des heures creuses au boulot (suite)...

Publié le par Conrad Maiden

C'est tiède...

Eloïse, version "poupée cassée". J'ai très hâte de l'introduire dans l'histoire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ! Vu que j'en ai des frissons, c'est que ça marche ^^ !Le premier fait très Silent Hill ! La 2em est carrément démente, j'ai jamais vu un truc pareille !
Répondre
I
<br /> Content que mes influences "Silent-Hilliennes" se ressentent. <br /> <br /> Néanmoins, je les trouve vraiment pas terribles comparés à ceux que je pourrais faire maintenant (et j'ai encore énormément de lacunes). <br /> <br /> Mais bon, s'ils te plaisent, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br />
R
c zarbi mais jaime bien
Répondre
Y
du drole, du glauc, et du gore, c'est Ibi !
Répondre
C
elle est superbe ^^
Répondre
Ã
brrrrrr >_
Répondre