Mais sinon, ça va plutôt bien !

Publié le par Conrad Maiden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mdr cool limage
Répondre
L
c'est l'expression de la tortue qui m'a le plus perturbée...si la douleur est sur ton personnage, la peine est sur celui de la tortue, ... bref.2008 empli de bonheur pour toi monsieur.
Répondre
C
Hey, les p'tits amis !<br /> Merci de vos gentils messages, et vous faites pas de souci.<br /> Comme j'ai titré mon article : "mais sinon, ça va plutôt bien !" et c'est le cas.<br /> J'ai bien trop à faire en ce moment pour m'engager dans une relation, et je m'éclate tellement dans ce que j'ai à faire que finalement, je ne les sens pas vraiment ces p'tites douleurs à la noix.<br /> Et puis Tortue est du genre à se faire une montagne de tout : les zombies, ça n'a pas mal en fait ! Ha ha !<br /> Allez, Viva 2008 !
C
Euh et sinon.. BONNe Année mon ptit IBI !!beaucoup de courage et de succès ^^plin di bisousps : je serai pas au zarma le 8.  :(   (partiels)
Répondre
L
C'est fou comme ton dessin retranscrit exactement le sentiment qu'on peut parfois éprouver après une rupture !Je veux dire par là : BRAVO !Par contre, effectivement, vivement, que 2008 apporte plus de bonheur et d'amour dans les chaumières !
Répondre
E
a coeur "ouvert" plus rien dedans^^
Répondre