A 15h précises sur la place de l'horloge !

Publié le par Ibi


24h2010
  Dès demain mardi 26 janvier à partir de 15h, je participerai à la 4ème édition des 24h de la Bande Dessinée organisée par le FIBD d'Angoulême !

Tout comme l'an dernier, j'aurai pour tâche d'exécuter 22 planches, une couverture et une arrière de couverture sur un thème imposé le jour-même en 24 heures maximum !

Et cette année, je compte bien les finir, vu que je me suis entraîné avec les 23h de la BD,

Et en plus, je ne les ferai pas seul puisque mon ami Pastan sera de l'aventure aussi depuis chez moi, ainsi que notre autre collègue Thomas mais depuis la Belgique !

Vous pourrez voir en temps réel mes planches en cliquant ici et celles de Pastan en cliquant ici !

Quant à celles de Thomas, comme il n'est pas inscrit officiellement cette année (pour une obscure raison), je suppose qu'il les mettra en ligne depuis son blog une fois le défi terminé.

N'hésitez pas à nous encourager en nous laissant plein de commentaires !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Oh yeah, des planches couleurs! Tu t'es gavé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un gros bravo. Jolie histoire et je suis impressionné que t'es eu le temps de tout faire en couleur !! à demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je t'avoue que sur les dernières heures, ça tirait.<br /> <br /> Mais je suis assez content du résultat.<br /> <br /> A demain ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage Ibi, tes derniers autoportraits sont parfait!!!Allez à plus!*<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ben  22 planches et deux couv en 24 h oo, c'est total maso ce truc ! On a le droit de faire que des splash pages ?<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben j'avais déjà réussi à le faire en 23h pour les 23h de la BD, donc je suis assez confiant.<br /> <br /> Mais tu as raison, c'est complètement masochiste.<br /> <br /> Sinon... c'est quoi une "splash page" ? <br /> <br /> Merci de ton soutien ! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre