Danse Macabre

Publié le par Ibi

danse-macabre

Une dédicace que j'ai faite pour ma coupine Anne-Lise pendant la Japan Expo.


J'ai dû passer juste après Boulet, j'vous dis pas la pression...

Publié dans Le Monde d'Ant'Souh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! j'adore tous ce qui est macabre et franchement la je suis servie :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> beauuuuuuuuuuuuu....j'aime beaucoup les teintes, très délicates.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien classe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Whoooo ! Quelle Dedicace vraiment chouette !<br /> Je voulais surtout te remercier pour la traduction de Kiskaloo.<br /> Merci à donf ! Et en passant, tu dessines vraiment bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, Tom ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est super sympas celui la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre