Die, 2010, die !!

Publié le par Ibi

Et voilà, cette pute d'année 2010 est enfin finie !


Je dois bien avouer qu'elle a été personnellement riche en déceptions, désillusions, coups de cafard et autres galères en tous genres en ce qui me concerne

(d'ailleurs, ce blog en a pas mal souffert).


Tout n'a pas été à jeter, rassurez-vous, il y a eu quand même eu de bons moments, de belles rencontres et surtout plein de nouvelles planches de BD, dont certaines m'ont particulièrement tenu à coeur.

 

Mais globalement, 2010 a été une année plutôt à chier, et d'après ce que j'ai pu entendre, pas seulement pour moi.

 

Bref, tout ça pour dire que

je vous souhaite en 2011 tout ce que 2010 a pu vous refuser,

et bien plus encore !

HNY2011

 

Paix et amour sur vous tous, et à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sympa cette carte de voeux, bonne année à toi!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre