En coup de vent

Publié le par Ibi

sollies2012-01

sollies2012-02

sollies2012-03

sollies2012-04

 

 

 

Pour plus d'infos sur le festival de Solliès-Ville, cliquez sur cette affiche amoureusement piratée par mes soins :

 

affiche-BD-Sollies-2012-light-2.jpg

Et pour commander mon album, c'est par ici !

Bisous !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et sinon, tu seras au festiblog??? que je t'achètes ton album? et en meme temps que j'ai une dédicace?? :D<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ! J'y serai sur le stand de 30jours de BD ! <br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir vendre d'albums de Lapin et Tortue sur leur stand (vu que j'ai été édité ailleurs), mais j'ai essayé de négocier un créneau de dédicace avec l'organisation du Festiblog<br /> (j'attends leur réponse).<br /> <br /> Mais dans tous les cas, j'amènerai quand même quelques exemplaires avec moi que je pourrai toujours dédicacer hors horaires officiels sur un banc du parc ou à la terrasse d'un café<br /> avoisinant.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour la publication de ta bd =) Bonnes vacances et à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />