Festiblog 2011 - 5ème et dernière partie

Publié le par Ibi

Eh oui, c'est déjà la fin !
Si vous avez manqué le début :
Prologue
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

 

festiblog2011-rapport05-01

festiblog2011-rapport05-02

festiblog2011-rapport05-03

festiblog2011-rapport05-04

festiblog2011-rapport05-05

festiblog2011-rapport05-06

Vous pouvez retrouver ce dessin honteusement volé à Boutanox dans sa version couleur en cliquant ICI.

festiblog2011-rapport05-07

festiblog2011-rapport05-08

festiblog2011-rapport05-09

festiblog2011-rapport05-10

 

 

 

 


festiblog2011-rapport05-11-bis.jpg

Je remercie encore toutes celles et tous ceux qui sont venus me voir pour me demander des dessins, et qui m'ont aussi acheté quelques badges et cartes postales

(j'ai pu m'acheter Vivre Dessous et le premier tome de Tu Mourras Moins Bête grâce à vous, moi qui suis grave à la dèche en ce moment, c'est vraiment cool !)

Merci aussi à celles et ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me faire un joli dessin.
Vous êtes grands.

Et un message à mes copains et copines marseillais que je n'ai pu voir que lors de trop brefs instants durant ce weekend :

Anne-Lise, Kim, Lychen, PAM et Thibaut, j'essaie de vous capter bientôt, promis !

(Cliquez leur nom pour voir ce qu'il font, c'est tout à fait hyper chouette.)


Ah, vous vous demandez peut-être qui est ce mystérieux "Maître" auquel j'ai fait allusion ?

Eh bien, mes chers lecteurs, je vous en reparlerai bientôt.

Je vous laisse jusqu'à la prochaine fois (dans pas trop longtemps, si les Loas le veulent) avec une dédicace que m'a envoyé hier le gentil Malzeick pour se faire pardonner de ne pas m'en avoir fait une durant le Festiblog proprement dit.

Ca m'a bien fait rire, merci mec !

 dedi-ibi-copie-1.jpg

 

Ah oui, et à la demande de la majorité (on est en démocratie, après tout), vous aurez remarqué que j'ai supprimé la musique de ce blog.

Y en aura-t-il à nouveau un jour ?
Only time will tell. 

Publié dans Moi et Nia²

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah déja fini ton compte rendu..:'( me faisait rever^^ J'aurai tellement aimé y etre..<br /> <br /> <br /> En tous cas c'était super! j'adore la dédicace que tu as eu version cheveux long..ça change..<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps de passer sur mon blog un de ces quatres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez, dans mon infinie mansuétude, je te pardonne bien volontiers, va. D'autant plus que tu as pris la version noir et blanc du dessin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gniaaa le MAÎTRE. Bientôt.<br /> <br /> <br /> (La dernière case est géniale!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre