Neko

Publié le par Ibi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oki merci , il é super ton blog é dsl pr le dérangement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut dsl pr le retour sur le blog officiel mais voila j'ais eu vent de quelque info + poussé sur chain of memories é d'apré 1 contact msn l'une des piéce du manoir oblivion ke tu montre en image<br /> avec pr source kh uk né pa ds la version francaise gba qui lui apartient . C'est prk il voudré te demandé (par mon intermédiar mdr) où peut on trouver cette piece é si elle n'existe que ds la<br /> version japonaise s'il te plait ? Merci de ta rép d'avance ^^ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton retour sur mon blog perso me surprend d'autant plus que j'ai fait en sorte de pouvoir commenter mes articles directement sur mon blog kh... <br /> <br /> Mais bon, passons.<br /> <br /> Pour l'image dont tu parles, vu que je mets pas mal d'images sur ce blog, je vois mal de laquelle il s'agit.<br /> <br /> D'autre part, je ne vérifie pas tout le temps la source de mes images, j'essaie juste de faire en sorte qu'elle colle avec le chapitre qu'elle vient illustrer.<br /> <br /> Et si effectivement l'image en question vient d'une version japonaise, et plus précisément d'une bêta, soit une version préliminaire qui a pu être modifiée avant la véritable sortie du jeu, dans<br /> ce cas il est peu probable qu'il existe une façon de trouver cette pièce fantôme, version japonaise ou pas.<br /> <br /> Ceci n'est bien sûr qu'une supposition, je ne suis pas un expert dans les différentes versions des jeux en général, mais c'est ce qui me semblerait logique, la seule autre version de Chain of<br /> Memories étant sortie à ma connaissance étant celle vendue initialement avec KH2FM+ au Japon sur PS2, traduite et vendue seule ensuite l'an dernier aux Etats-Unis. Et probablement jamais en<br /> France, hélas.<br /> <br /> En espérant avoir répondu à la question de ton contact (qui peut aussi me poser ses questions directement via le blog de khcom, ce sera plus simple la prochaine fois), merci de ta fidélité et à<br /> bientôt !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dis, je peux te la prendre la photo? elle est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te l'envoie par mail.<br /> <br /> <br />
T
<br /> waaaaw! et ben avec autent de coussinets, il se fera pas mal aux pâtes... haha<br /> dsl. il est mimi c'est vrais... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah ah ! c'est mimiiiiii ^3^<br /> <br /> <br /> jolie position de yoga :)<br /> <br /> <br />
Répondre