Show must go on

Publié le par Ibi

Parlez-moi-d'amour-1

Et voilà, hier soir, c'était la dernière représentation de Parlez-moi d'Amour, le spectacle de fin d'année de notre atelier Cabaret au théâtre Marie-Jeanne. 

(Eh oui, car je fais aussi du théâtre en plus de dessiner des bestioles bizarres !)

C'est un peu triste de se dire que c'était la dernière fois qu'on a joué ce spectacle sur lequel on a tant donné et qui personnellement a été un vrai plaisir à jouer.

Mais bon, il y a de fortes chances que je rempile l'an prochain, j'aime vraiment trop ça.

 

Un grand merci à Fred, Mag, Sally, Lollie, Strassy, Irina, Frida, Olga, Pilar, Vernon, Bernie et Icare avec qui j'ai partagé tous ces moments extraordinaires, et aussi à toutes celles et ceux qui sont venus nous voir pendant nos trois représentations, surtout toi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article