Un nouveau défi dans la ville de A.

Publié le par Ibi

trio-24h.jpg

Et voilà, je pars aujourd'hui pour Angoulême où je vais passer une semaine plutôt chargée.

Jugez plutôt :

Demain, à partir de 15h,

 je participerai pour la 3ème année consécutive aux  24h de la Bande Dessinée.

Et cette année, je tenterai de relever le défi en compagnie de Odré (dessinatrice trop forte qui a en plus la gentillesse de nous héberger sur place) et mon comparse préféré et non moins talentueux Pastan.

Vous pourrez suivre l'évolution de leurs histoires respectives en cliquant sur leurs prénoms, et pour la mienne, il vous suffira de cliquer sur le dessin ci-dessus.

Mais ce n'est pas tout !

Dès jeudi* et jusqu'à dimanche, vous pourrez me retrouver sur le stand d'Anachronique au  Festival International de la BD

où en compagnie de mes collègues susnommés ainsi que de Line, Eate et Thomas Verguet, j'aurai le plaisir de vous présenter les fanzines que nous n'avons pas eu l'occasion de montrer l'an dernier (faute de stand) ainsi que moult cartes postales, badges, posters et autres peluches chics et pas chères !

Nous serons à l'espace BD Alternative, Bulle Nouveau Monde, stand F7.


Ce sera aussi l'occasion pour moi de démarcher les éditeurs avec mon dossier BD de Lapin et Tortue.
Je ne m'attends pas à un miracle, mais si je peux glaner quelques conseils et autres contacts, ce sera l'occasion rêvée.

En espérant vous croiser là-haut, que les Loas vous protègent !


 

*Pour jeudi, en fait, il se peut que vous me trouviez plutôt en train de tracter pour Distant District, qui notamment grâce à leur maison d'édition Même Pas Mal fait des trucs bien classes, comme Paf et Hencule pour ne citer qu'eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Alors, bien rentré, bien crevé et bien dessiné ? Ce fut cool de se voir, au moins j'ai pu voir quelques personnes que je connais un peu d'autres manifestations. ^.^<br /> <br /> <br /> Enfin, on se reverra à l'occasion, j'espère. =p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tient, j'viens de penser, si t'as besoin d'être hébergé pour le festival de Sollies-Ville, contacte-moi, j'ai de la place et j'habite juste à côté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais, c'était bien cool !<br /> <br /> Merci pour l'offre d'hébergement pour Solliès, j'en prends bonne note.  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut ibi ! j'espere que tu passes un bon angouleme et un bon debut d'annee !<br /> <br /> <br /> est-ce que tu pourrais me renvoyer ton adresse postale et ton nouveau mail ? <br /> <br /> <br /> je ne les trouve plus dans mes papiers :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essayerai de me souvenir du stand où tu (je peux te tutoyer ?) es...             *Stand d'Anachronique, Stand d'Anachronique,<br /> Stand d'Anachronique, Stand d'Anachronique... *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut que jme mette en route si je veux parcourir les 900 km jusqu'à Angoulême jusqu'à samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pô juste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre