Uuuuun joyeux non-anniversaire ! À moi, à vous !

Publié le par Ibi

Eh ouais, je ne parle plus de ma vie sur ce blog depuis un moment, et pourtant, il m'arrive plein de trucs, si si !

Tenez, par exemple, là, ce weekend, notamment,

je serai présent au fameux Festiblog de Paris !

Et contrairement à l'an dernier, je ne serai plus sur un, mais sur deux stands différents !

- Sur le stand de 30joursdeBD :

festiblog-copie-1.jpg

CLIQUEZ LE FLYER POUR L'AGRANDIR

Samedi 25 septembre de 13h à 14h et de 15h à 16h

Dimanche 26 septembre... à la base de 10h à 11h, mais on m'a appris qu'en fait le festival ne se déroulait pas avant 11h, contrairement à ce qu'on aurait pu croire... Je serai là de toute façon, à un moment ou à un autre, mais je ne saurais vous dire quand, pour le moment... Si j'ai du nouveau d'ici-là, je vous tiens au courant ici, mais sinon, venez directement, et vous verrez bien !


-Sur le stand "Communautés"

anac-festiblog-teaparty-2010

Samedi 25 septembre de 17h à 18h avec Sway et Anne-Lise où nous dédicacerons notre douzième opus du fanzine Anachronique !

 

En plus des dessins, je proposerai également des cartes postales et des peluches Lapin et Tortue en édition limitée (surtout Tortue, je doute d'avoir le temps d'en faire plus d'un d'ici à ce weekend), et puis mon "book" de Lapin et Tortue pour vous faire feuilleter si vous êtes du genre impatient ou à ne pas aimer faire la conversation (ça arrive même à des gens très bien).

 

J'espère que nous aurons aussi beau temps que l'an dernier et que vous serez nombreuses et surtout nombreux à venir nous voir !

A ce weekend !

Commenter cet article

Mono' 02/10/2010 13:58



Hey Ibi ! C'était cool de t'avoir revu durant ce week-end ! :D


J'ai toujours ton dessin, il claque franchement ! J'essaierais de le scanner dans la journée ou au plus tard demain.


A la prochaine ! Cordialement ~ Mono'



Ibi 02/10/2010 17:14



Merci mec, au plaisir de te revoir ! 



fabien 28/09/2010 17:40



Hey salut Ibi !


Comme dit, j'ai tout scanné mon petit carnet et je l'ai mis en ligne par ici :


http://www.blog.fabien-huet.net/cadavre-exquis/


 


Merci encore pour les dessins que tu as mis dedans !


(p 23 et 47)


 


Tchuss !



Ibi 02/10/2010 17:16



Merci pour le lien, Fabien !

J'ai bien rigolé en lisant le tout !

Vivement l'an prochain pour la suite !