N'essayez pas de régler votre écran d'ordinateur.

Publié le par Ibi


Il faut savoir que ma soeur et moi ne communiquons à 90% que par références obscures à des dessins animés que nous avons vus des centaines de fois ou à des chansons débiles (aaah, le dernier single d'Emmanuel Moire...) et autres Disneyseries.

Il faut aussi que ma soeur a ouvert tout récemment son BD-Blaugue où elle s'efforcera de parler de sa petite vie à la force de son petit crayon.

En plus, elle me fait de la pub.

Les frères et soeurs, y a que ça de vrai, j'vous l'dis !


Pis n'oubliez pas de visiter le blog de Lapin et Tortue aussi, il y a plein de strips rigolos à lire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
désolée a l'assistance pour les problèmes de maintenance de mon blogbayday, étant donné que je l'ai mis en ligne a 4h du mat passé on va dire que je l'ai fait un peu à l'arrache! je vais y remédier!J'AI PAS PEUR! J'AI PAS PEUR MAIS J'AI L'TRAC! J'AI PAS L'TRAC MAIS J'AI PEUR!!! aaah, ahhh... VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION!!!OUUUUUUUUH xDce dessin est surépée bro! j'te kiffe ma race vegra!
Répondre
L
Merci Harmoos !!C'est sûr que c'est pas futé d'écrire en noir sur fond noir...
Répondre
T
hihi mes allumés de la tête préféré. Trop bien qu'elle fasse un blog.Gros bisous a tout les deux.
Répondre
P
Mais qu'est-ce qu'ils raconte?! Un décodeur, svp!
Répondre
H
Le bouton "valider" est bien present sauf qu'il est noir, sur font noir comme je l'ai dit sur sont blog. Regarde dans les param  partie admin tu doit pouvoir regler ça quelque parspour info il est juste en dessous a gauche de ta zone de texte ;)
Répondre