Octobre

Publié le par Conrad Maiden

Dans le cadre du calendrier 2007 du numéro 4 d'Anachronique (sortie ce mois-ci, guettez vos librairies !), voici ma pin-up pour le mois d'octobre.






Qui dit octobre dit Halloween, et rien de tel qu'une ambiance à la Lovecraft pour ce mois automnal !

Bientôt sur ce blog, la pin-up initialement prévue pour le mois de mars, que j'ai cédée à une de mes consoeurs de fanzine (j'allais pas tirer la couverture à moi pour ma première participation, quand même !!).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tros mortel la meuf jaime grave ske tu fai :p
Répondre
T
Absolument génial..!!!<br /> <br /> je veux un calendrier snifff :(!! à quand un mag dédié exclusivement à Ibi?<br /> <br /> ben quoi euh! c'est Noyel, on a le droit de rêver nan? :p<br /> <br />
Répondre
K
on va pouvoir le trouver ce calendrier  ?
Répondre
C
Il sera en pages centrales du numéro 4 d'Anachronique.  ;)
C
magnifique ^^
Répondre
R
woo,elle pète cette pin up,ça me rapel une couv de battle chasers,enfin je dit ça je dit rien.
Répondre
C
Merci de ces éloges, c'est vraiment sympa !Rum, c'est carrément un honneur d'être comparé, même de loin, à l'immense Joe Madureira, et je t'avouerai que cette couverture m'a également traversé l'esprit en essayant de composer le monstre de l'arrière-plan.