Idées Noires bis

Publié le par Ibi

Oui, j'avais déjà fait une note sur mes idées noires ICI.

ideesnoiresbis01

ideesnoiresbis02

ideesnoiresbis03

ideesnoiresbis04

ideesnoiresbis05

Wouais, c'est trop cliché, tavu, mais bon vous savez ce qu'on dit,

"Mieux vaut dehors que dedans".

Publié dans Moi et Nia²

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui... ça fait du bien quand ça sort... moi, hier aprés des mauvaises nouvelles, tout est sorti d'un coup.. larmes etc.. bien exprimé le dessin!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la case trois, cette façon de tout vomir, c'est beau. Ahah !<br /> <br /> Allez, jamais deux sans trois, je te Hug aussi ! ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Owi, un triple câlin ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Classe le dessin et avec une certaine poésie tous comme le premier. <br /> <br /> <br /> Courage en ces temps sombre, et pour continué dans le cliché après la pluie vient le beau temps...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien cette note. Le coup du "c'est amer" est complètement décalé !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La façon dont tu l'as représenté me rappelle beaucoup la BD Smog de Leonie parue dans le recueil Phantasmes de manolo ! (Alors que l'autre ça me faisait plutôt penser à du miyazaki, façon château<br /> ambulant)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi aussi je te hug virtuellement d'abord.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, en y repensant, c'est vrai que j'ai dû avoir cette bd en tête inconsciemment, vu que j'ai Phantasmes.<br /> <br /> Et merci pour ton hug virtuel, coupine ! <br /> <br /> <br /> <br />