Lapin et Tortue need YOU

Publié le par Ibi

Même s'il pourrait paraître comme tel,

ne voyez pas la note suivante comme de la mendicité,

mais plutôt comme un message à caractère informatif.

 



you're-my-only-hope01


you're-my-only-hope02


you're-my-only-hope03

 

you're-my-only-hope04 

you're-my-only-hope05


you're-my-only-hope06


you're-my-only-hope07


you're-my-only-hope08

you're-my-only-hope09


you're-my-only-hope10


you're-my-only-hope12

you're-my-only-hope

you're-my-only-hope13

you're-my-only-hope14

you're-my-only-hope15

you're-my-only-hope16

Voilà, vous savez tout.


Encore une fois, je ne quémande pas vos votes.

 
Prenez le temps de lire mes histoires si vous avez un moment

et si vous estimez que je mériterais de gagner,

alors seulement je vous encourage à voter pour moi.

Je vous remets le lien pour savoir comment se déroule le concours niveau lecteurs,

et si vous êtes suffisamment adorables ou fous pour vouloir carrément faire un truc collaboratif pour parler de ma participation au concours

(ou même simplement m'envoyer des critiques ou manifester votre soutien),

je vous invite à me contacter à ibilezombie(at)gmail.com

Piscine Love à tous ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> joyeux noel mon p'tit ibi!! Allez, un vote suplémentaire pour aider monsieur lapin et monsieur tortue a arriver en téte!<br />
Répondre
S
<br /> hummm faudra venir me le rappeler sur mon blog... la, je suis overbooké.. passe aprés le 17 décembre, pour une piqure de rappel..car, je suis fan de lapin et tortue!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore faire des piqûres. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis content de voir que tu es premier !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Mais l'écart se resserre fortement avec le second.<br /> <br /> <br /> <br />